Une randonnée gourmande réussie !

Un beau succès pour notre première randonnée gourmande ! 🤗

Mais quelle journée !
Le 26 avril dernier, notre école organisait sa toute première randonnée gourmande… et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’événement a été une vraie réussite !

Vous avez été 287 participants à chausser vos baskets et à répondre présents pour cette belle aventure sportive et conviviale 🏃‍♀️🏃🏽‍♂️. Un immense merci à tous nos marcheurs pour votre enthousiasme et votre bonne humeur tout au long des parcours.

Vos nombreux retours positifs sur les circuits proposés et sur les ravitaillements nous ont fait chaud au cœur ❤️. Et justement, ces pauses gourmandes n’auraient pas été les mêmes sans nos précieux partenaires, que nous remercions chaleureusement pour leur générosité 😋 :

  • Magasin d’usine Brioche Buton (Chauvé) pour les pains au lait
  • Chocolat Réauté (Pornic) pour le chocolat chaud
  • La Ferme Gineau (Saint-Michel-Chef-Chef) pour les yaourts
  • Ferme PréféRetz (Saint-Père-en-Retz) pour les pâtes
  • Buffles de Retz et Cie (Saint-Viaud) pour les saucissons et la charcuterie
  • Ferme du Ma’Retz (Frossay) pour les fromages
  • Les Petits Fruits de la Baie (La Bernerie) pour les sirops
  • Les Douceurs du Rucher (Vue) pour le miel
  • Cochon à la française (Arthon-en-Retz) pour la charcuterie et les rillettes
  • O’rustique (Chauvé) pour le pain
  • Mille Fruits pour les compotes

Un grand merci également à Flo.Photo.Design (Vue) pour les superbes photos 📸 qui immortaliseront cette journée.

Grâce à votre participation, cette randonnée a permis de récolter 1 366 € de bénéfices pour l’école, mais aussi et surtout de reverser 600 € à l’association Le Sourire de Tom 💛.

Enfin, nous adressons un immense merci à tous les bénévoles de l’OGEC ainsi qu’à l’association Le Sourire de Tom 💪, sans qui cette journée n’aurait pas été possible.

Encore merci à tous… et à très bientôt pour une prochaine édition ! 🚶‍♂️✨